S'abonner à notre « AbLENKer » et être le premier à profiter de nos nouveautés et promotions de nos produits.

  s'abonner aux newsletters

Faire du vélo à la Lenk

En étant entourés de pics pittoresques, de forêts luxuriantes et de ruisseaux murmurants, vous découvrirez plus de 333 km de pistes de VTT à la Lenk et dans la région. Le nombre est impressionnant. Mais, la diversité est importante. Le Simmental, caractérisé par la beauté des Préalpes et des hautes Alpes, propose une expérience unique aux novices, aux familles et aux amateurs de cyclisme. Les passages par les vallées voisines proposent des conditions idéales pour des montées raides et des descentes rapides. Qu'il s'agisse d'une pédale tranquille ou d'un sport : dans la région, personne ne reste sur le carreau.

Tout pour le VTT

Au Lenkerhof, vous pouvez utiliser un local verrouillable pour votre vélo, des outils pour réparer les petits objets et une place de lavage séparée dans notre garage souterrain. Nous proposons des stations de recharge gratuites pour les vélos électriques, au Lenkerhof et sur le Bühlberg.

Une multitude de routes

Si vous aimez être à vélo, vous trouverez dans notre région de nombreuses possibilités pour tous les niveaux. Vous trouverez ci-joint des informations sur les itinéraires, la possibilité de réserver des guides et le transport avec les remontées. Voir le prospectus actuel du vélo ici.

La diversité est assurée

La diversité est-elle une partie intégrante de votre bonheur au sommet ? Ainsi, vous trouverez ce qui vous convient à l'extrémité de la vallée des Alpes. Chaque kilomètre est un plaisir, qu'il s'agisse de sentiers, thématiques, de circuits de randonnée, d'itinéraires panoramiques, de randonnées en cabane ou de promenades. En passant par des montagnes glacées, des forêts ombragées, des praires alpines verdoyantes, le chant des oiseaux, le son des cloches et des lacs de montagne cristallins, le paradis du VTT et de la randonnée dans le Simmental fascine les amoureux de la nature, les familles, les randonneurs solitaires et les bons vivants.